La campagne de déclaration des revenus 2020 a débuté et de nombreux usagers sont amenés à demander des renseignements aux services de la DDFiP 17.
La date limite de dépôt de la déclaration en ligne est fixée au 4 juin 2020, et au 12 juin 2020 pour les déclarants papier.

Compte tenu des circonstances actuelles, la réponse aux demandes des usagers se fait prioritairement par mail et par téléphone.
Les Services des Impôts des Particuliers (SIP) répondent au téléphone du lundi au vendredi et les usagers ont la possibilité de prendre un rendez vous
téléphonique  sur le site www.impots.gouv.fr (via leur espace particulier ou depuis la rubrique "Contact" en bas de la page d'accueil).
Ils peuvent également joindre un agent de la DGFiP au 0 809 401 401 (appel non surtaxé).

L’accueil physique dans les centres restera exceptionnel et uniquement sur rendez-vous. Il sera réservé aux questions complexes et aux
usagers dont le profil le justifie, l’organisation des rendez-vous physiques devant respecter un certain nombre de précautions sanitaires.

Compte tenu de la forte sollicitation, certains usagers peuvent rencontrer des difficultés pour joindre le service des impôts.

En cas de besoin, la mairie pourra communiquer vos coordonnées au SIP  qui pourra vous recontacter.