Nouveau : Mensualisation Redevance Ordures Ménagères

LETTRE D’INFORMATION DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNE CŒUR DE SAINTONGE

Madame, Monsieur,

Au regard des nombreuses demandes concernant la mensualisation de la redevance des ordures ménagères, la Communauté de Communes Cœur de Saintonge, après en avoir délibéré le 30 novembre 2022, vous informe que celle-ci sera effective à compter de l’année 2023.

La mensualisation sera possible uniquement pour les résidences principales pour une durée de 6 mois à compter du 1er avril.

Si vous souhaitez souscrire à la mensualisation, merci de nous retourner impérativement avant le 1er mars 2023 le contrat d’adhésion que vous retrouverez dans nos locaux au format papier ou sur le site de la Communauté de Communes – www.coeurdesaintonge.fr à l’adresse :

Place Eugène Bézier

Saint Porchaire

Passé ce délai, votre demande de mensualisation ne pourra pas être prise en compte.