Organisation des services communaux au 11 mai 2020

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le Covid19, et tout en assurant les missions de service public, l'organisation du personnel de la Commune de Pont l'Abbé d'Arnoult a été adaptée..

Si vous avez besoin d'une aide spécifique aux personnes fragilisées ( âgées et/ou de plus de 70 ans), si vous souhaitez informer d'un besoin, la mairie a mis en place avec le concours du Centre Communal d'Action Sociale une permanence téléphonique au 07 84 10 28 31, contact Françoise Brun, adjointe aux affaires sociales et présidente du CCAS.

En cas d'urgence vous pouvez contacter Mr Didier MAYAU, Maire, au 06 62 07 10 96.

Les personnels des services techniques et administratifs, vos élus restent mobilisés et à votre écoute.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bon courage.