Organisation des services communaux au 20 mars 2020

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le Covid19, et tout en assurant les missions de service public, l'organisation du personnel de la Commune de Pont l'Abbé d'Arnoult a été adaptée.

Ainsi l'accueil physique est suspendu, mais le secrétariat vous accueille par téléphone au 06 09 42 11 99

8 H 30 à 12 H 30 et de 13 H à 16 H

Attention: le secrétariat sera fermé le samedi matin

L'accueil physique au  service des titres d'identité est également suspendu. L'accueil téléphonique est assuré au  06 17 39 37 98

Les services techniques assurent le service de salubrité publique.

Si vous avez besoin d'une aide spécifique aux personnes fragilisées ( âgées et/ou de plus de 70 ans), si vous souhaitez informer d'un besoin, la mairie a mis en place avec le concours du Centre Communal d'Action Sociale une permanence téléphonique au 07 84 10 28 31, contact Françoise Brun, adjointe aux affaires sociales et présidente du CCAS.

Nous vous informons également que nous mettons à votre disposition des formulaires " attestation de déplacement dérogatoire" à l'entrée de la mairie.

En cas d'urgence vous pouvez contacter Mr Didier MAYAU, Maire, au 06 62 07 10 96.

Les personnels des services techniques et administratifs, vos élus restent mobilisés et à votre écoute.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bon courage.