Ouverture de la déchetterie de Trizay

Cyclad communique:

A compter du lundi 11 mai, ouverture de la déchetterie de Trizay

"Nous en profitons pour rappeler que tous les habitants du territoire de Cyclad peuvent se rendre sur toutes les déchetteries de Cyclad (sur présentation d’un justificatif de domicile), il n’y a pas de déchetterie dédiée par commune de résidence, par canton ou même par intercommunalité."

Nous vous prions de noter

  • Deux agents seront présents en permanence dans chacune de ces déchetteries.
  • L’accès à chaque déchetterie est limité à 4 véhicules en même temps sur la déchetterie (nous observons de longues files d’attente).
  • Il faut avant l’accès justifier de sa domiciliation sur le territoire en montrant à travers la vitre soit la vignette Cyclad, soit un justificatif de domicile.
  • Sur la déchetterie, le respect des distances de sécurité et les consignes sanitaires est impératif. Cyclad se réserve la possibilité de porter plainte en cas de manquement au respect de ces règles.

Le port du masque y est fortement recommandé et deviendra obligatoire à compter du 2 juin.

  • Afin de respecter les agents, les déchetteries ferment aux horaires habituels, les usagers doivent le prévoir avant de s’engager dans la file d’attente.

Toute l’actualité est mise à jour sur notre page Facebook https://www.facebook.com/Cyclad17/ ainsi que sur notre site internet cyclad.org