Remise de masques solidaires  (8 mai)

Besoin d'un masque?

La mobilisation exceptionnelle des couturières nous permet de poursuivre la remise de masques réalisés pour les habitants de Pont l'Abbé d'Arnoult

Vendredi 8 mai 2020 de 9 H à 12 heures

SALLE DES AÎNÉS

Les masques seront remis aux conditions suivantes :

• Remise à titre gracieux aux habitants de la commune de Pont l’Abbé d’Arnoult,
  • Un masque par adulte, au maximum 2 masques par foyer,
  • Se munir d’une pièce d’identité et comme justificatif de domicile, en priorité la redevance des ordures ménagères 2020, à défaut facture eau/électricité récente.

En cas de rupture de stock, nous pourrons prendre vos coordonnées et dès que possible nous répondrons à votre demande.

Par ailleurs, le département de Charente Maritime annonce  la distribution prochaine d'un masque par habitant.

Attention : le masque n’est qu’un élément des gestes de protection. Respectez les gestes barrières et prenez soin de vous.