Démarches administratives

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Fonctionnement du Service Titres d'identité

Dans le cadre de la réforme des modalités de recueil et de traitement, les demandes et remises de titres d'identité (Carte Nationale d’Identité et Passeport) se feront exclusivement sur rendez-vous à prendre obligatoirement, en ligne ou par téléphone.

- En ligne, en cliquant sur le lien suivant : https://www.rdv360.com/pont-l-abbe-d-arnoult 

- Par téléphone : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 9h30 et de 13h30 à 14h00 en appelant le 05.46.97.94.71

Pour information, les rendez-vous de dépôt de dossiers seront proposés selon les créneaux horaires suivants : Du lundi au vendredi, entre 9h30 et 12h15 puis entre 14h00 et 16h45.

Les remises de titres se feront également sur ces créneaux horaires.

 

Le Service Titres d'identité est joignable :

  • par téléphone au 05.46.97.94.71 du lundi au vendredi : de 9h00 à 9h30 et de 13h30 à 14h00.
  • par mail à l'adresse : titresidentite@ville-pont-labbe-darnoult.fr
 
Formalités
 
▶ Pour vous informer sur les démarches pour la délivrance des titres d'identité, rendez-vous sur le site su Service Public